samedi, septembre 21

Est-il possible de vendre une voiture non réparable ?

Vous avez eu un accident avec votre voiture. Les dégâts causés ne sont pas des moindres et la réparation vous revient très cher. Vous vous demandez donc si vous avez la possibilité d’en tirer quelque chose afin de prendre une nouvelle voiture. Sachez que c’est tout à fait possible. Si vous êtes à Paris ou en Île-de-France, vous pouvez mieux vous renseigner sur la question auprès du Centre VHU. Il s’agit d’un épaviste qui vous propose des informations importantes sur son site.

Le site de votre épaviste en Île-de-France

Si vous voulez avoir des informations sur les possibilités que vous avez, rendez-vous sur le site https://www.vehiculehorsdusage.fr/. Vous pouvez cliquer sur la rubrique rachat de voiture pour avoir les informations qu’il vous faut. Si cela peut vous rassurer, Le Centre VHU rachète les voitures, quel que soit l’état. La condition obligatoire, c’est que votre voiture ait moins de 10 ans.

Sachez aussi que le Centre VHU vous propose aussi ses services pour vous débarrasser de votre épave. Si votre véhicule n’est pas cessible, alors vous pouvez l’envoyer pour destruction. Vous pouvez aussi avoir toutes les informations nécessaires pour ce faire. N’hésitez donc pas à vous rendre sur le site de l’entreprise pour avoir plus de précisions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *